Vente et pose de VMC double flux et VMC thermodynamique dans l’habitat individuel en région Nord Pas de Calais
N’hésitez pas à nous contacter au 06.15.65.38.92
 
   
 
 
         
 
 
 
 

Actualités Ventil Pur Habitat

Bilan des questionnaires de fin de chantier 1er semestre 2017

Cet article a été posté le 01-07-2017 à 09:51:27

 

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.

Les originaux sont disponibles à l'atelier. Période du 1 janvier 2017 au 30 juin 2017

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

 

Point de questionnement

           En début de chantier :

 

 

 

Le personnel intervenant s'est présenté

20

0

0

La prestation a été expliquée

20

0

0

L'organisation de l'intervention a été expliquée

20

0

0

           Pendant le chantier :

 

 

 

Ponctualité des techniciens

20

0

0

Protection de vos biens

20

0

0

Etat de propreté du chantier

18,5

0,5

1

Finition et soins apportés par les techniciens

20

0

0

Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel

20

0

0

          Satisfaction générale

 

 

 

Relation commerciale

20

0

0

Prestation fournie par rapport à vos attentes

19

1

0

 A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • Rigueur, discrétion, efficacité
  • Communication avec le client
  • Tout se déroule comme annoncé
  • Propreté du chantier
  • Technique/produits proposés
  • Pose, délai d’intervention et de réalisation très rapide
  • Travail soigné, propreté
  • Ponctualité et professionnalisme
  • Sérieux apparent du matériel posé et de la conception de pose
  • Explications, dossier avant et après
  • Explication, disponibilité, qualité des travaux
  • Les explications, le soin apporté à la communication avec le client, et bien sur la prestation (installation du matériel)
  • Sérieux, disponibilité, ponctualité, professionnel
  • Amabilité (commercial + équipe d’intervention)
  • Explications fournies

A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Information sur contraintes de réalisation
  • Formation des techniciens sur le produit (voir pour inversion des tuyaux entrée/sortie)
  • Un petit mot en fin de chantier. La propreté et poussière  certains endroits (meubles de salle de bain)
  • Un petit coup d’aspirateur après perçage

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  • Entreprise de confiance
  • Confiance
  • Je recommande vivement cette entreprise surtout par rapport à ce que j’ai déjà connu
  • Je recommande
  • Travail bien fait, rapidement, équipe sympa
  • Sérieux et professionnalisme de toute l’équipe, grande satisfaction
  • Facilitée de paiement, très bonne équipe
  • Bonne expérience, très bonne entreprise
  • Très professionnel
  • Parfait !
  • Je recommande
  • Entreprise sérieux, conseils de qualité avec des mots simples.
  • Reste à profiter de l’installation et à ressentir les bénéfices
  Lire les 0 commentaires de l'article