Vente et pose de VMC double flux et VMC thermodynamique dans l’habitat individuel en région Nord Pas de Calais
N’hésitez pas à nous contacter au 06.15.65.38.92
 
   
 
 
         
 
 
 
 

Actualités Ventil Pur Habitat

Bilan des questionnaires de fin de chantier 2eme semestre 2019

Cet article a été posté le 01-01-2020 à 11:24:51

 

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.

Les originaux sont disponibles à l'atelier. Période du 01 Juillet au 31 Décemblre 2019

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

 

Point de questionnement

           En début de chantier :

 

 

 

Le personnel intervenant s'est présenté

21

1

0

La prestation a été expliquée

22

0

0

L'organisation de l'intervention a été expliquée

22

0

0

           Pendant le chantier :

 

 

 

Ponctualité des techniciens

21

0

0

Protection de vos biens

21

1

0

Etat de propreté du chantier

21

1

0

Finition et soins apportés par les techniciens

22

0

0

Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel

23

0

0

          Satisfaction générale

 

 

 

Relation commerciale

21

0

0

Prestation fournie par rapport à vos attentes

20

1

0

 A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • Efficace et consciencieux

  • Connaissance du sujet et professionnalisme

  • Conseil, Pose, Professionnalisme

  • Courtoisie, Protection de sol de la maison pour intervention

  • Travail efficace avec soins

  • Bonnes explications & ponctualité

  • Travail soigné – Réponse positive aux demandes – Explications

  • Ponctualité

  • Professionnalisme, Sérieux et sympathie de l’équipe

  • Professionnalisme – Bonnes explications

  • Pro – Ponctuel

  • Grande disponibilité

  • Simplicité d’utilisation, Experts

  • Travail sérieux – Soigneux

  • Disponibilité – Réactivité

  • Sérieux

  • Conseils, expertise VMC, Matériel de qualité

  • Clarté et ponctualité

  • Ponctualité, organisation, propreté du chantier avec un bon sens du relationnel, entière confiance

  • Grande disponibilité et clarté des propos, On se sent en confiance

A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Continuez votre dynamique

  • Prévenir de la poussière

  • La finition peut être améliorée (Raccord et passage fils)

  • Potentiel sympathie

  • A voir dans le temps

  • R.A.S

  • Très bon travail, un peu plus d’exigence vers un travail d’excellence

  • L’intervention s’est très bien passée, rester comme vous êtes, nickel

  • R.A.S

  • Bon accompagnement et bonne réactivité

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  Lire les 0 commentaires de l'article