Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.
Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé
Point de questionnement
|
|
|
|
En début de chantier :
|
|
|
|
Le personnel intervenant s'est présenté
|
32
|
1
|
|
La prestation a été expliquée
|
34
|
|
|
L'organisation de l'intervention a été expliquée
|
32
|
1
|
|
Pendant le chantier :
|
|
|
|
Ponctualité des techniciens
|
35
|
1
|
|
Protection de vos biens
|
34
|
2
|
|
Etat de propreté du chantier
|
33
|
4
|
|
Finition et soins apportés par les techniciens
|
36
|
1
|
|
Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel
|
37
|
|
|
Satisfaction générale
|
|
|
|
Relation commerciale
|
35
|
3
|
|
Prestation fournie par rapport à vos attentes
|
34
|
2
|
|
A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :
- Travail sérieux et soigné
- Réactivité, compétences
- Propreté
- Excellent partage système double flux, professionnalisme
- Professionnel, compétents, de qualité, ponctuels
- Spécialisé ventilation
- Sympatiques et professionneles, rien à redire
- RDV constat rapide, plusieurs solutions proposées et explications détaillées et professionnelles
- La pédagogie des intervenants
- Ponctualité, fidélité, professionnalisme et rigueur
- Ponctualité, travail sérieux et bien fait, je suis très satisfaite
- A l'écoute, disponible
- Ponctualité, finition des travaux
- Bonne formation du personnel, amabilité
- Rapidité dans l'exécution des travaux +/- / travail des techniciens
- Ponctualité, finition des travaux
- Professionnalisme et rigueur
- Propreté du chantier, explications apportées, réglages de l'ensemble, ponctualité, qualité du travail
- Très pro
- Professionnalisme et efficacité
- Propreté et professionnalisme
- Travail rapide, chantier propre
- Tous les éléments aillent plus haut
- Travail propre et soigné, équipes efficaces et discrète
- Relation avec le technicien très bien
- Professionnalisme
- Ecoute, expertise
- Réactivité
- Respect des délais, communication
A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :
- Prévoir les finitions systématiquement
- Durée entre premier contact et réalisation des travaux un peu long (+3 mois)
- RAS
- RAS
- RAS
- RAS
- Communication avec le service commercial, le client doit avoir l'attention en cas de problème
- Rien à redire
- Mettre des vidéos de la réalisation des chantiers
- Tout est parfait
- Améliorer la communication
- RAS
A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :
- M. Henry est extrémement précautionneux, ce qui est rassurant pour la qualité du matériel fourni. Merci pour l'intervention de Sofiane
- A recommander
- Une intervention ponctuelle et propre
- Je recommanderai
- Efficacité, bonne connaissance de la ventilation
- Recommandation et satisfaction
- Entreprise sérieuse, travaux bien fait, très satisfaite du travail, vous pouvez faire confiance et confier votre chantier sans problème
- Société de confiance, technicien à l'écoute
- RAS
- Bonne prestation, transparente et satisfaite, digne de confiance. Merci
- Entreprise à recommander
- RAS
- Chantier réalisé en plusieurs phases, manque de communication mais l'équipe d'installation a su faire oublier (atténuer) ces manquements, je vous recommande vivement
- Entreprise très professionnelle, à l'écoute des clients, relation d'accompagnement parfaite, techniciens et ouvriers très agréables, très bon boulot.
- Entreprise très sérieuse, le travail est rapide et le chantier propre, (chantier a été rendu en très bon état) Tout est bien expliqué sur l'installation, l'entretien
- Internet aussi le bouche à oreille entre amies, voisins, collègue de travail
- Pour moi personnellement je recommanderai Ventil Pur Habitat
- Vous pouvez y aller les yeux fermés
- Très bonne entreprise, sérieux, professionnelle et rigoureux
|