Bilan des questionnaires 2éme semestre 2014
A l'automne 2014, nous avons mis en place un questionnaire de fin de chantier. Je reprends ci-dessous les réponses aux questions. Les originaux sont disponibles à l'entreprise.
Point de questionnement En début de chantier : Le personnel intervenant s'est présenté 8 0 0 La prestation a été expliquée 8 0 0 L'organisation de l'intervention a été expliquée 8 0 0 Pendant le chantier : Ponctualité des techniciens 8 0 0 Protection de vos biens 7 1 0 Etat de propreté du chantier 7 1 0 Finition et soins apportés par les techniciens 8 0 0 Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel 7 1 0 Satisfaction générale Suivi administratif 7 1 0 Relation commerciale 8 0 0 Prestation fournie par rapport à vos attentes 8 0 0
A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :
- - Propreté, politesse
- - Expertise technique
- Le professionnalisme et l'amabilité
- Réelle prise en compte de l'étanchéité --> réalisation soignée.
- Le personnel travaille dans la sérénité, sans précipitation --> sentiment de réflexion
- Réactivité
- Connaissance et compétences et accompagnement
- Participation de la direction sur le chantier
- Sérieux, ponctualité, explications claires, disponibilité
A la question, comment pouvons nous améliorer la prestation, vous avez répondus :
- Ne rien changer
- Garantir une réalisation sans faille ( ex : s'assurer et constater qu'aucun percement ne peut endommager l'étanchéité de l'enveloppe)
- Protection poussière
A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :
- Entreprise recommandable
- Ne pas hésiter à la contacter
- Entreprise à recommander sans réserves
- Compte tenu du sérieux de l'entreprise, je ne peux que la recommander